Aller à l'aperçu des communiqués

Coronavirus: fermeture de l’accueil Primeo Energie

Fermeture de l’accueil Primeo Energie /la communication reste assurée par le biais des supports électroniques

Chères clientes, chers clients, 

Pour nous prévenir de la propagation du coronavirus, l’accueil de Primeo Energie (Münchenstein/Olten) ferme ses portes à effet immédiat. Nos collaboratrices et collaborateurs des domaines service clients, conseil aux clients, conseil en énergie, RCP, mobilité électrique, négoce (Trading), Multi Energy Billing et services réseau travaillent pour la plupart d’entre eux depuis chez eux, en home office. Nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer vos demandes via le portail réservé aux clients ou par e-mail. Vous trouverez les thématiques abordées et les coordonnées de contact en suivant ce lien.

Pour les demandes urgentes, nous nous tenons à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00, et en cas de dérangements ou de pannes de courant (à tout moment) par téléphone au 061 415 41 41. Dans cette période hors du commun, nous tenons à rester aux côtés de nos clientes et de nos clients et à nous charger au mieux de leurs préoccupations.

Dès que nous aurons la certitude que le risque lié au coronavirus est écarté et que les mesures d’urgence auront été suspendues, nous reprendrons notre fonctionnement normal. Les informations associées seront publiées ici.

En tant que fournisseur d’énergie, Primeo Energie fait partie des exploitants d’installations d’infrastructure critiques. Nous sommes en effet l’un des 12 fournisseurs raccordés directement au réseau haute tension suisse. En ce qui concerne les mesures à prendre, nous sommes donc en contact direct avec la société nationale pour l’exploitation du réseau Swissgrid. Nous suivons également les instructions de l’OFSP et entretenons des contacts étroits avec les autorités. Le principal objectif est de protéger nos collaboratrices et collaborateurs de toute infection et de garantir, à tout moment, le fonctionnement irréprochable de la fourniture d’énergie. 

Primeo Energie est consciente de ses responsabilités: il y a quatre semaines déjà, elle avait mis en place des mesures de comportement et de prévention détaillées concernant le virus. Le groupe de travail Coronavirus observe et contrôle la situation au quotidien et ajuste les directives et mesures en conséquence. À ce jour, Primeo Energie ne consigne aucun cas d’infection. L’approvisionnement en électricité et chaleur de tous les clientes et clients est assuré et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne change pas.

Avec nos meilleures salutations,
Primeo Energie

En cas de perturbations ou de pannes de courant, veuillez composer le:

Réseau Basel et région Olten (AVAG) +41 61 415 41 41

Primeo Energie
Weidenstrasse 27
4142 Münchenstein
Heures d'ouverture
service clientèle

Du lundi au vendredi: 7.30-17.30h

Heures d'ouverture accueil
et central téléphonique

Du lundi au jeudi: 8-18h

Le vendredi: 8h-16h